+41(0)76.693.76.66 selfdefense.praille@gmail.com

Cours de self-défense pour femmes

Les femmes restent les premières victimes de violence. D’ailleurs les violences subies par les femmes de 15 à 30 ans ont été multipliées par 3 au cours des dix dernières années.

Face à cette constatation, Self-défense Praille a décidé d’ouvrir un cours réservé aux femmes dès l’âge de 15 ans. Outre le fait de proposer une plage horaire d’entraînement spécifique, notre souhait et d’offrir une plateforme de travail et d’échanges sereine et adaptée aux vécus des pratiquantes.

Le travail technique reste rigoureusement orienté vers une self-défense efficace et simple tirée du ju-jitsu, du krav-maga et du combat russe. Les techniques restent donc accessibles à toutes et ne nécessitent pas de connaissances préalables de arts-martiaux.

Organisation :

Cours le jeudi soir de 18 :30 à 20 :00, dojo BG World, centre commercial de la Praille (rez-de-chaussée, en face de l’hôtel Ramada Encore)
Des vestiaires et des douches sont à disposition chez notre partenaire, Espace Physio Santé de la Praille (2ème étage du bâtiment de liaison entre le contre commercial de la Praille et le stade de foot)
Un cours d’essai gratuit est proposé

Tenue :

Le cours se pratique en kimono, vieux t-shirt et pieds nus. Les bijoux sont retirés pour éviter les blessures.

Prix :

Cotisation annuelle : CHF 650.-
Cotisations annuelle « étudiante » : CHF 590.-
Cotisation annuelle « famille » : CHF 550.- (dès deux personnes)
Carte fidélité option « femmes » de dix entraînements + 1 gratuit : CHF 200.-

Divers :

La cotisation annuelle permet l’accès à tous les cours Open